Certaines retrouvailles sont plus fortes en émotions que d’autres. Celle de Mindy Glazer et d’Arthur Booth, repérée par 20 minutes (qui propose d’ailleurs la vidéo avec des sous-titres en français), casse le baromètre des frissons.
Mindy Glazer est juge, et c’est pendant l’exercice de ses fonctions qu’elle a croisé un garçon avec qui elle était amie quand elle était au collège. Malheureusement, là où d’anciens camarades de classe se retrouvent à un pique-nique ou tout simplement dans la rue, ça s’est ici passé au tribunal, alors qu’Arthur Booth, accusé de cambriolage, était en train d’être jugé.
Et quand la juge demande à l’accusé s’il était bien au collège Nautilus, il commence par sourire… avant de fondre en larmes, devant la femme qui lui souhaite de réussir à se sortir d’affaire et à vivre une vie normale. En attendant, ce qui est sûr, c’est que mon coeur s’est brisé mille fois devant cette vidéo de quelques secondes pleine d’humanité et d’émotions si fortes.
https://www.youtube.com/watch?v=I5CMh8SMjOw
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires