Live now
Live now
Masquer
joyce-jonathan-le-bonheur-clip
Culture

Le remix du « Bonheur », de Joyce Jonathan, est sorti !

Le remix de « Le bonheur », le nouveau single de Joyce Jonathan, vient de sortir, pour le plaisir des yeux et des oreilles.

— Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec les éditions Universal Music France / Polydor. Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait

Le 9 mars 2016 — Après son duo avec Vianney, Joyce Jonathan continue son petit bonhomme de chemin ! Je vous propose de découvrir en exclusivité le remix de son titre Le Bonheur

par Skydancers, pour plus de douceur dans vos oreilles.

Le 25 septembre 2015 — Mardi dernier, madmoiZelle te proposait en exclusivité d’écouter un extrait du nouveau single de Joyce Jonathan, Le bonheur. Le titre, qui sort aujourd’hui, est accompagné d’un joli clip où la chanteuse décide de profiter de la vie, d’essayer tout plein de fringues canons et de faire la bise au chanteur Vianney. Oui oui, tout ça en moins de quatre minutes de vidéo !

Allez, je te laisse découvrir le clip et te dandiner derrière ton écran.

À lire aussi : Joyce Jonathan dévoile un extrait de son nouveau single, « Le bonheur » !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

6
Avatar de Inigo Montoya
28 septembre 2015 à 23h09
Inigo Montoya
Mais le bonheur, chacun l'atteint comme il en a envie, comme il le veut et comme il le peut. Si pour untel, le bonheur c'est d'essayer mille fringues comme tu dis, why not ?
Et puis, de toutes façons, je ne suis pas sure que les paroles de sa chanson vantent cette vision de voir la vie et le bonheur.

Aurais-tu dit la même chose si la même chanson et le même clip étaient proposés par un artiste plus branché ? Plus Inrocks/Télérama ? Moins populaire ? Le problème, c'est le clip ? Ou c'est la chanteuse et l'étiquette qu'on lui colle ?
Haha, je vais passer pour la meuf relou qui part au quart de tour, et j'en suis désolée. Je veux pas t'agresser ou quoi, mais c'est vrai que quand je lis ce genre de message, je me pose la question.

En fait, je me permets de me servir de ton post pour souligner à quel point certains commentaires sur ces personnalités dites populaires me soulent. On en voit partout sur Internet. Et on en voit sur Madmoizelle (que ce soit sur le forum ou surtout sur votre FB), dès que la rédac choisit de parler de l'un d'eux. Que ce soit Joyce Jonathan, ou Jenifer ou Elodie Frégé il y a quelques années, il faut toujours que certains (et en l'occurrence sur Madmoizelle, certaines) se sentent obligées de faire des commentaires négatifs et souvent totalement gratuits et injustifiés, comme si le fait de basher une personnalité de ce genre augmentait votre nombre de point sur l'échelle de la "hype". "Hanhan, non mais Joyce Jonathan, c'est trop naze, les NRJ Music Awards, pff, non mais sérieux, pourquoi vous parlez de cette meuf ? Pff allez, moi je m'en vais réécouter Nova".

Après, mon point de vue est tellement biaisé par tous ces relous, que j'en viens à mettre tout le monde dans le même sac, hors j'imagine qu'il y a des gens de bonne foi. Mais, ce que je remarque, c'est que les gens disent teeeellement plus facilement "j'aime pas, pourquoi vous en parlez ?" sur un article parlant d'un artiste populaire qu'ils n'aiment pas, plutôt que sur un article parlant d'un article au top de la hype, mais qu'ils n'aiment pas non plus pour autant.
C'est marrant, parce que je n'ai jamais lu un "j'aime pas, pourquoi vous parler d'elle ?" sur Beyonce ou même plus simplement sur tout autre artiste lambda dont peut parler Mad. Alors que pour un article sur quelqu'un comme Joyce Jonathan, les gens se font un plaisir de le clamer sans qu'on leur demande.
Un jour, il faudra leur dire que personne, en lisant leur commentaire, n'en vient à se dire "Hann, elle, elle aime pas Joyce Jonathan, et elle a pas peur de le dire tout fort, elle doit être trop cool, trop hype, j'aimerai être son ami".

J'en peux plus de ces gens qui créent leurs goûts et leurs avis en fonction de ce qui fait bien, et qui n'aiment pas untel, parce que ça le fait pas, alors qu'ils crieraient au génie si les Inrocks ou Konbini en parlaient.

Surtout que la nana écrit et compose, chante plutôt bien, a des paroles légères certes, mais pas débiles pour autant, et n'a pas l'air d'avoir un melon en guise de tête, donc je vois même pas pourquoi Mad pourrait pas être sponso de sa promo. Pas assez cool surement...

(Pfiou, un tel message pour un clip de Joyce Jonathan, je fais fort. J'ai du temps à perdre. La faute au chômage, désolée. )

Ah mais tu pars trop loin là chaton, je pourrais pas en avoir moins à carrer de ce que tu appelles le hype en passant par les inrocks et beyonce. Globalement et objectivement le message du clip ne va pas plus loin que "je suis heureuse parce que je suis une jolie consommatrice en puissance". Mettons que nous ne soyons pas là pour juger les goûts musicaux des uns et des autres, ne nous privons pas pour autant d'analyser ce qu'on nous fourre dans la tronche par vidéo.
0
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin