Les chaînes d’information en continu ne savent plus où donner de la tête, nos organismes non plus : des rumeurs insistent pour nous faire croire que la fin du monde est aujourd’hui ! Faut-il avoir peur, faut-il avoir la culotte qui tremble ? Faut-il s’abandonner à ces deux émotions ? À vous de voir.
Toujours est-il que vous avez une double excuse pour profiter des joies du sexe, seul-e, à deux ou plus nombreux puisqu’aujourd’hui, c’est la journée internationale de l’orgasme.
Depuis 2006, l’association GlobalOrgasm a décrété le 21 décembre journée de la culotte arrachée, des palpitations du bas-ventre et des yeux révulsés pour lutter contre l’esprit grégaire dans le monde. Car qui dit « orgasme » dit « énergie positive », et qui dit « énergie positive » dit « sentiments de haine et violence rarifiés ». Votre appareil génital est plus fort qu’un nunchaku : sachez-le.
Vous vous y prenez comme vous voulez mais faites gaffe à vos lombaires, quand même.
Bon, l’inconvénient c’est qu’à trop vouloir oeuvrer pour la paix dans le monde, je me suis frottée nue à toutes les barres dans le métro et ça commence à gratter, si vous voyez ce que je veux dire.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(OK, je sors...)