Si tu habites Paris, Lille, Bordeaux, Marseille ou Nantes et que tu as le moral dans les chaussettes, le Syndicat National de la Confiserie a décidé de te remonter le moral en t’offrant quelques-unes de ses spécialités
. Des triporteurs remplis de bonbons sillonneront les rues de ta ville pour les offrir aux passants.
Pour obtenir ton petit sachet de bonbons, tu devras d’abord t’engager à offrir un peu de douceur à un de tes proches — comme faire la vaisselle durant une semaine entière, apporter les croissants au boulot le 1er lundi de chaque mois (toutes les semaines ça fait un peu trop), envoyer des cookies maison à la rédac de madmoiZelle…
Rendez-vous sur l’album photo Facebook de l’Union des Petits Plaisirs pour connaître les horaires ainsi que le nom des rues et des places où s’arrêteront les triporteurs de la Journée des Petits Plaisirs.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ils étaient bien caché alors, ou ils ont gardé les tous bonbons pour eux Hahaha, et ils ont bien raison ! Mais j'étais terriblement déçus, moi qui suis une fana de bon bonbons !