C’est en vente sur Fancy.com, et depuis que je suis tombée dessus via Lost at E Minor, mon coeur bat la chamade et mes yeux en brillent d’anticipation : je vous présente ma nouvelle future veilleuse, le planétarium Star Wars !
Elle est belle, c’est la menaçante et tellement culte Étoile Noire, et elle fait planétarium. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un petit projecteur qui, une fois la lumière éteinte et votre petit corps frêle blotti sous la couette, va déployer le cosmos sur votre plafond et sur vos murs
. L’Étoile Noire qui diffuse des étoiles. La perfection.
Mais attention, vous ne savez pas le comble du cool ? Notre planétarium de poche n’est pas un planétarium Star Wars (seulement) pour la frime, puisque vous avez le choix entre deux cartes du ciel : les étoiles visibles depuis notre chère Terre, ou la galaxie de Star Wars.
« À partir 8 ans et plus », y a-t-il marqué sur la boîte. « Et plus », surtout, ouais. Et pour bien continuer dans la veine cette semaine, n’oubliez pas que l’expo Star Wars Identities est toujours d’actualité jusqu’au 30 juin !
(Fonctionne avec des piles et beaucoup d’amour.)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires