Aux États-Unis ça urge, tous les moyens possibles (et légaux n’est-ce pas) sont mis en place pour contrer l’élection potentielle de Donald Trump, celui qui a l’air tout droit sorti du rôle du méchant de Retour vers le futur.
Comme avec Obama, les vedettes se mobilisent pour leur candidate préférée et leurs valeurs ! C’est le cas de Joss Whedon
et de ses acteurs qu’on voit aujourd’hui chez Buzzfeed. Guess what comme disent les anglophones, c’est drôlement rigolo.
« La seule manière de vous faire passer ce message c’est d’avoir un sacré paquet de gens célèbres qui vous disent de vous inscrire sur les listes électorales » (ça sonne mieux en anglais)
On peut y voir toutes ces célébrités appeler à voter pour contrer Trump mais sans jamais le nommer ! Rusés comme des renards, les gars.
En dénonçant le comportement extrêmement problématique du candidat républicain, les acteurs et actrices parodient un peu les spots publicitaires qu’on a l’habitude de voir et moi je me suis bien gaussée : entre invités pas connus, messages classiques caricaturés et longs regards qui en disent beaucoup, on peut dire que c’est efficace.
Le message est pas mal répété mais pour être CERTAIN•E que les gens le prennent vraiment en compte, ils font une petite promesse sympa : si l’adversaire de Hillary Clinton perd les élections, Mark Ruffalo sera totalement nu dans son prochain film.
S’il est vraiment d’accord, je suis partante pour prendre la nationalité américaine juste pour voter contre le gros boloss. BYE.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires