Il y a trois semaines, vous avez eu droit à mon premier jet (pouet) en matière de fausse pub avec Wild Menstru, la serviette hygiènique totalement approuvée par madmoiZelle.
Pour la deuxième édition, j’ai voulu faire quelque chose d’un peu plus propre et d’un peu plus glamour. J’ai donc choisi de faire la lumière sur Josée, femme à l’aise dans son corps dans sa petite cinquantaine d’années. Josée a été élevée dans une ferme axonnaise, quelque part entre Soissons et Saint-Quentin. Il va sans dire qu’à force d’être réveillée en pleine nuit par les tracteurs dans les champs adjacents et de renifler les effluves de l’usine à betterave qui jouxtait sa maison natale, elle aurait pu mal tourner. Heureusement pour elle, elle a rencontré son époux à l’âge de 15 ans : Jean-Michel, ouvrier agricole, a tout de suite su l’apaiser.
De leur amour naquit Bernard, un jeune garçon brillant qui décida à l’âge de 18 ans de s’engager dans des études longues histoire de la mettre bien profond à la reproduction sociale. Josée avait d’autres ambitions pour lui, comme s’engager dans l’armée, participer à Secret Story
ou rencontrer l’amour grâce à Karine Le Marchand. Mais l’amour qu’elle porte à son fils étant plus fort que tout, elle a accepté cette décision avant de réaliser que le petit salaire de Jean-Mi ne leur permettrait pas d’aider financièrement leur charmant bambin. En conséquence de quoi Josée a choisi de trouver un petit travail pour participer aux revenus de la famille et au succès de son fils. Afin de donner un petit coup de pouce à cette femme tout à fait attachante, nous avons décidé de faire un peu de pub pour son petit commerce.
==
Certaines d’entre vous auront peut-être reconnu une grosse similarité avec la hotline de Constance dans le Golden Show. Je vous jure sur la tête de ma culotte préférée (celle sans trace de ketchup) que je n’ai découvert cette vidéo (très drôle au demeurant) qu’après notre tournage. Mais comme on a bien ri, la voici.
https://www.youtube.com/watch?v=hd3M0QYmQyk
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je ne trouve pas ça drôle, et pourtant... Je ne suis pas coincée sur ce sujet !
Je trouve que le site à de moins en moins d’intérêt. Bref, ce n'est pas la bonne rubrique pour en parler, et je n'ai pas envi qu'on me jette des pierres.