Air France va ouvrir une nouvelle compagnie aérienne spécialement dédiée aux millennials, c’est-à-dire aux jeunes âgé•es de 18 à 35 ans.
Ça s’appelle Joon, un nom aux consonances branchées mais qui ne veut apparemment rien dire. Est-ce une manière d’écrire « jeune » de manière cool ? Je ne sais pas.
À partir de l’automne 2017, Joon proposera des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, et à partir de l’été 2018 des longs-courriers (il n’est pas précisé d’où ces derniers partiront).
Joon, une compagnie d’Air France encore bien mystérieuse
Le
communiqué de presse explique que cette marque a été conçue, je cite, « en réponse aux besoins et aspirations de cette génération ».
On ne sait pas grand-chose de plus. Est-ce que les vols seront équipés du wi-fi ? Quels sont les besoins de notre génération ? J’ai cherché à en savoir plus en joignant la compagnie, en vain.
Une chose est à noter : il ne s’agira pas d’une compagnie low cost (si vous êtes intéressé•e par des prix défiants toute concurrence, regardez plutôt du côté de Volotea) !
Les standards de qualité seront les même que sur des lignes Air France et la gamme de prix n’est pour l’instant pas précisée.
Rendez-vous en septembre pour en savoir plus.
À lire aussi : Ces conseils pratiques que je retiens de mes voyages
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires