Jonathan Lambert n’était pas venu jouer l’un de ses personnages sur le plateau de Laurent Ruquier depuis des lustres. Ses imitations devenues cultes étaient à l’époque un moment incontournable de la semaine télévisuelle et avaient contribué à positionner On n’est pas couchés comme une véritable émission divertissante.
Lambert parti, les deux zozos Naulleau et Zemmour jamais vraiment remplacés, et avec eux des clashs qui resteront dans l’histoire des bastons du PAF, l’émission de Ruquier a perdu pas mal de son attractivité passée.
Et comme par hasard, alors que Lambert revient sur le plateau pour imiter Audrey Pulvar, ex-chroniqueuse de l’émission, aujourd’hui devenue patronne de la rédaction des Inrocks, le buzzzzzz revient. Du haut niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=neFlG2B6bBM
Quant à la « vraie » Audrey Pulvar, elle a réagi sur Twitter, bon esprit.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ah d'accord, j'avais associé le "buzz" à quelque chose de péjoratif, mais en fait non.
C'est vrai qu'il manquait quelque chose, surtout en ayant connu l'émission avec les passages tant attendus de Florence Foresti et par la suite Jonathan Lambert... Bon il y a eu aussi Jean Luc Lemoine et les deux Ferrari et Tsamère, que j'aime beaucoup aussi, mais finalement moins drôles dans ce format là...
Mais malgré ça je la suis depuis le début, c'est ma berceuse du samedi soir (je m'endors souvent devant) j'aime bien écouter les gens parler
Et au fait, le "buzz" c'est has been... maintenant on dit le "bâââzzz"