Ce matin en me levant, j’ai découvert avec joie que l’album des Jonas Brothers était sorti. Du coup, j’ai passé tout le trajet jusqu’au bureau à l’écouter pour pouvoir t’en parler en arrivant !
Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brothers
Premier album depuis 6 ans, les pauvres… Ils ont dû se foutre la pression comme jaja les Jojo.
J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre, même si j’ai adoré les titres Sucker et Cool, sortis il y a quelques mois.
Mais écoute, je suis plutôt satisfaite de cet album ! Bon, je ne vais pas te mentir, ils n’ont clairement rien inventé d’incroyablement original. On parle des Jonas Brothers, pas de Prince hein.
Je décrirais l’ambiance générale de l’album avec le mot « chill », et je trouve que leur pochette d’album colle tout à fait à cet esprit.
J’imagine tout à fait écouter leurs nouvelles chansons posey au bord de ma piscine (que je n’ai pas lol laissez-moi rêver merci) !
Où trouver le nouvel album Happiness Begins des Jonas Brothers
Eh bien figure-toi que toutes les chansons de
Happiness Begins sont disponibles gratuitement sur la chaîne YouTube des Jonas Brothers.
Pour l’instant, j’ai un petit coup de cœur pour le titre Don’t Throw It Away qui donne bien la pêche, et pour la douce mélodie de Comeback.
Si ton truc, c’est d’avoir un album matériel, tu peux le retrouver à la Fnac pour 13,99€. Ça peut aussi faire un cadeau d’anniversaire sympa.
Moi en tout cas, j’ai hâte de le réécouter plusieurs fois pour connaître un peu mieux les chansons, et qui sait, trouver mon tube de l’été !
En parlant de ça, ça te dit de venir à la prochaine Grosse Teuf ? Le thème c’est Beach Party, et c’est la dernière de l’année ! Viens shaker ton boule en bikini (ou pas, d’ailleurs), on va être bien bien bien.
Vendredi 14 juin 23h30 à la Bellevilloise
Prends ta prévente moins chère !
Hype-toi avec nous sur l’event Facebook (et invite tes potos) !
À lire aussi : Les Jonas Brothers sont dans le dernier Carpool Karaoke !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.