Qui n’a jamais rêvé de se lever un matin, de prendre un métro bondé et sale et d’obtenir un emploi au détour d’une station ? Apparemment, c’est arrivé, un jour saint, à Paris.
Anne-Claire, directrice des ressources humaines chez Michel et Augustin, a bravé la mauvaise humeur ambiante et les gens serrés comme des sardines pour faire le ménestrel de l’emploi. Connus pour leur bonne humeur et leur jolie politique RH (bonne intégration, bureaux chouettes, possibilité de passer son CAP pâtissier pendant son emploi…), les trublions du goût ont envoyé leur meilleur soldat au front pour trouver des nouvelles têtes : elle cherche
un graphiste, un chef de secteur, des stagiaires…
Bref, elle te cherche peut-être toi, là, derrière ton écran !
https://youtu.be/fNdS81egBAw
Alors prends un CV dans ton sac tous les matins, on sait jamais, peut-être que dans le tram ils cherchent la prochaine Miss Météo pour Canal + ?
À lire aussi : 6 erreurs que j’ai commises quand je cherchais un emploi (et comment les éviter)
Les Commentaires
Mais sinon, j'ai vraiment été séduite par cette action. Pouvoir discuter avec ces personnes après le speech, lorsqu'elles passent dans la rame pour nous voir, c'est vraiment, vraiment sympa! Et puis ça donne la pêche, même si le job ne nous intéresse pas forcément. En tous cas, la plupart des gens avaient le sourire lorsqu'ils sont descendus du métro, et je pense que l'initiative n'y était pas pour rien!!!