La Redoute est connue pour être accessible à tout le monde, tant dans les prix que dans les tailles. Mais là où elle se démarque aussi des autres entreprises sur le marché, c’est qu’elle n’hésite pas à mettre en avant les créations de stylistes plus ou moins connus du monde de la mode dans des collection capsules exclusives.
Pour l’automne 2015, la griffe française n’a pas fait appel à un seul créateur, mais à trois, puisque ce sont Christine Phung, Coralie Marabelle et Etienne Deroeux qui vont tous les trois dessiner une dizaine de pièces chacun, qui seront mis en avant par La Redoute.
Cela permet au grand public, à la fois de connaître le travail de ces trois stylistes qui ne sont pour l’instant pas très connus, mais aussi de pouvoir possiblement se payer des vêtements aux coupes et matières haute-couture à des prix accessibles.
Deux des silhouettes réalisées par Christine Phung pour La Redoute
Le travail de Coralie Marabelle pour la collection capsule
Les vêtements réalisés par Etienne Deroeux
Chacun des trois créateurs a donc réalisé une dizaine d’articles, dévoilant leur univers personnel à travers des matières, des coupes, des couleurs et des imprimés.
Les collections exclusive de Christine Phung, Coralie Marabelle et Etienne Deroeux seront disponible sur l’e-shop de La Redoute, dès le 15 juin, à des prix allant de 50€ à 230€.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.