À la façon du #JeudiConfession, coutume de Twitter, je profite de ce 4e jour de la semaine pour m’avancer sur la place publique et l’avouer : oui, j’ai un jour eu un coeur fait de chamallow. Du genre bien mou et bien dégoulinant.
Attendez, je dis bien « j’ai UN JOUR eu » hein, parce qu’aujourd’hui je suis réputée pour être quelqu’un de cynique, j’aime vanner mes potes et l’humour je n’en use qu’au second degré.
Je le jure.
J’ai JUSTE versé une larme devant le dernier Harry Potter (mais elle était très petite) et ce matin je me suis arrêtée dans la rue sur un petit chat trop mignon (mais seulement 5 minutes) et une fois je me suis extasiée pendant 10 minutes devant un mini-trombone (il était rose avec des paillettes, trop mignon pour un trombone, non ?) et quand je suis bourrée je prends mes amis dans mes bras et je leur fais des déclarations d’amitié la larme à l’oeil et je bondis dans les bras de mon mec quand il tue une araignée à ma place et je trouve ADORABLE le fils de ma voisine quand il bave et avale sa morve en même temps, gouzi gouziii.. bon, enfin, vous voyez le genre de choses, RIEN DE FOU.
Mais revenons-en à ma #JeudiConfession. Mon coming-out est simple : j’ai un jour versé des larmes devant ce clip cheesy et niais au possible. Et maintenant que je n’ai plus 16 ans mais 24 et que je préfère un bon film de la nouvelle vague plutôt que n’importe quel épisode de Dawson, J’AI HONTE.
http://www.youtube.com/watch?v=OYJMH1sAYZ8
Partant du principe qu’il commence par des gros et humides « woooooww wooo yeaaah yeaahh yeahhh » et que ce morceau a un jour été acclamé par des foules entières d’ados jeunes, sensibles et fan de pop coréenne… je vous le donne le droit de me pointer du doigt en riant bruyamment.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
J'essaie toujours d?être forte et de canaliser mes émotions, mais quand j'ai vue ce clip coréen j'ai fondu en larmes comme pas possible. Il est tout simplement magnifique et je doute qu'une telle histoire puisse réellement se passer (quoi que je peux me tromper).