Eté de merde, baisse du pouvoir d’achat, rupture de Savane au Contiffour du coin ou sortie d’un nouveau single pour Willy Denzey : les raisons de perdre la foi ne manquent pas. On a beau y croire, il est des jours où le sort s’acharne et où l’espoir fait ses valises. Hasta luego, au revoir et à jamais ! Tiens, pas plus tard que ce week-end, pendant que Miss USA se cassait la figure devant tout l’univers, je découvrais avec horreur qu’il manquait le chicken dans mon McChiken (lui aussi avait dû glisser, quelque part entre le grill et chez moi…). Fallait-il pour autant perdre la foi et laisser l’inespoir s’emparer de moi ? Je dis non ; et qu’elle prenne l’apparence d’une robe de déesse, d’une éclaircie dans mes cheveux ou d’un kilo qui se volatilise sur la balance, la lumière renaîtra.
http://www.youtube.com/watch?v=5R8BiNou-vI
Prenons nous la main, sourions à notre prochain et ensemble, prions tous pour demain. Sélection Jésus reviens !
Statue de Jésus à tête pivotante, lunettes et boîte de pastilles à la menthe hommage à La Cène sur GirlProps.com, t-shirt « I love Girl Scout Cookies » JunkFood, Crois de bois et foulard scout chinés sur le web, short taille haute Pull and Bear, mules rouges vernies Birkenstock sur LaRedoute.fr et casquette « Jesus is my Homeboy » sur JesusIsMyHomeboy.com.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires