[madgalerie id= »64″]
photos et gros plans de Diane Sagnier, photographe qui a la classe (son portfolio)
Jérôme Van Den Hole n’est sans doute pas celui que vous croyez. Derrière ce brun ténébreux d’un bon mètre 90, mâchoire carrée, barbe de trois jours, fan de moto et de rugby, il y a un premier album (éponyme, l’album), qui sort le 2 mai, avec des chansons aux paroles drôles et léchées, aux influences allant de Claude François à Sinatra en passant par du rap.
On l’a emmené dans un parc de gamins (« tu sais que mon nom veut dire ‘Du trou’ en belge ? »), on a viré les mômes de leur terrain de basket le temps que Jérôme chante deux de ses titres. Tu vas voir, ils rentrent dans la tête quasiment instantanément.
Les paroles de Boum Boum parlent d’elles-mêmes : « Boum, Boum. Fais attention ça va sauter. Boum, Boum. Si tu continues à me chercher des poux dans les cheveux, des poussières dans les yeux. Boum Boum, on m’a jamais parlé comme ça. Boum, Boum. De craquer je suis à deux doigts… deux doigts, sur la mise à feu »
Bonus Track : S’en Aller
— Jérôme Van Den Hole sera au Printemps de Bourges ce dimanche 24 avril 2011
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il y a un de ses titres en téléchargement légal GRATUITEMENT c'est b***e en ville.
Donc pour les fans