[madgalerie id=170 vertical= »yes »]
Une collection qui devrait parler à toutes celles qui ont grandi dans les années 90. Bien connu pour ses nombreuses créations délirantes, régressives, kitsch et amateur de pop-culture, Jeremy Scott vient tout juste de livrer une nouvelle collection shootée aux vapeurs des 90’s.
Après un bref détour seventies avec des premières silhouettes pattes d’eph’, tricots psychédéliques et motifs peace and love, le défilé s’oriente vers l’avènement d’Internet avec des imprimés clavier d’ordinateur, des séries d’émoticônes, des curseurs et des pages Google.
Le créateur affiche aussi sa petite préférence pour Bart Simpson
avant de terminer par le monde magique des licornes, des arcs-en-ciel et des stickers de filles qui recouvrent complètement un bustier-corset.
Tout est sans doute importable pour toi et moi mais pas pour Nicki Minaj, Katy Perry ou encore Lady Gaga, toutes les trois fans de la touche Jeremy Scott. Plus accessible, tu peux toujours te consoler avec la collection Jeremy Scott pour Adidas ou celle pour Swatch avec qui le créateur collabore régulièrement.
Les Commentaires