Jennifer Lawrence, égérie Dior depuis l’automne 2012, affiche un visage et un look très naturel dans la nouvelle campagne de pub de la marque. Ça change du rouge à lèvres carmin et des poses sophistiquées de la première collaboration entre l’actrice et la maison de couture qui, entre nous, ne mettait en valeur ni Jennifer, ni la marque.
D’un autre côté, la rencontre entre l’actrice, nana hyper rigolote et qui n’a pas sa langue dans sa poche, avec une marque centenaire et plutôt lisse comme Dior était assez improbable.
Chignon flou, teint nude et lèvres au naturel, il n’en fallait pas plus pour parfaitement mettre en valeur l’actrice — et les sacs dont Jennifer est l’ambassadrice. Un petit sourire et ce serait parfait ! Surtout que, normalement, on ne peut pas dire que l’actrice en soit avare…
Bon, personne n’est dupe sur le nombre de filtres Photoshop qui ont du être utilisés pour obtenir ce résultat si parfait, mais ce parti pris du naturel est quand même rafraîchissant.
Pour les deux du fond, je rappelle que « nude » ne veut pas dire « sans maquillage ».
Le principe du nude est de donner une impression de bonne mine naturelle en utilisant des produits seconde-peau et des teintes proches de sa carnation. Un peu dans le style « moi mais en mieux » !
Pour les fans de l’actrice, elle sera à l’affiche du deuxième volet de Hunger Games dès le 27 novembre !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Et je ne me dévalorise pas hein, en vrai je suis mignonne (enfin je trouve et mon copain est d'accord), mais sans exagération quoi.