Via une nouvelle interview parue le 8 décembre dans The Hollywood Reporter, l’actrice Jennifer Aniston est revenue sur l’émission Friends : Les Retrouvailles qui a eu lieu en 2021 au grand bonheur des fans et a expliqué que ce n’était pas nécessairement un moment facile à vivre pour elle.
Dans cette édition spéciale, le casting de Friends revenait sur le lieu mythique du tournage reconstitué comme par magie pour discuter de leurs souvenirs — qui constituent 10 ans de leurs vies, c’est pas rien !
Avec beaucoup d’honnêteté, Jennifer Aniston s’est confiée au Hollywood Reporter sur ces retrouvailles et à quel point c’était difficile pour elle émotionnellement.
Retour dans le passé dur à vivre pour Jennifer Aniston
L’actrice au personnage si culte qu’il a donné son nom à une coupe de cheveux (la Rachel) a expliqué que retourner sur les lieux exacts du tournage n’était pas vraiment facile — « Voyager dans le temps, c’est difficile » a-t-elle dit dans l’interview. Elle a expliqué s’être rappelée d’une période de sa vie pas si facile que ça.
« Je crois qu’on était très naïfs en pensant qu’on allaient revenir et penser “Ça va être super fun non ? Ils ont refait le lieu de tournage à l’identique comme c’était avant”. Après on arrive là-bas et on se dit “Oh… Je n’avais pas pensé à ce qui se passait la dernière fois que j’étais là.”
Ça m’a prise par surprise, je me disais “Hey le passé, tu te rappelles de moi ? Tu te rappelles à quel point ça craignait ? Tu pensais que tu avais la vie devant toi, que tout allait être magnifique, et après tu as traversé probablement la période la plus dure de ta vie”. »
L’actrice s’est effectivement livrée sur les lourdes émotions provoquées par ces retrouvailles. On peut imaginer qu’il est difficile d’être confrontée directement à son passé et à tant d’années de notoriété intense liées à la série, sans parler de l’enfer qu’elle a vécu via son couple puis sa rupture très médiatisée avec Brad Pitt.
Jennifer Aniston a notamment confié qu’elle a dû s’éclipser plusieurs fois durant le tournage des retrouvailles car les émotions étaient trop fortes. Elle a cependant conclu en disant que si tout ça n’était pas arrivé, elle ne serait pas devenu la femme qu’elle est aujourd’hui. La comédienne a conclu l’interview avec une pensée inspirante, expliquant qu’elle ne « faisait que commencer » son métier d’actrice et que c’était loin d’être la fin de sa carrière.
Et c’est bien vrai que ce n’est pas terminé pour Jennifer Aniston, car elle est à l’affiche de la série à succès The Morning Show traitant du mouvement Me Too, qui est programmée pour une saison 3, et également la suite de Murder Mystery, une comédie avec Adam Sandler !
Crédit photo : chaîne youtube The Late Late Show with James Corden
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.