Live now
Live now
Masquer
Jennifer Aniston & Courtney Cox
Mode

Jennifer Aniston revient sur les retrouvailles de Friends, (trop) fortes en émotions

Souvenez-vous, le casting de Friends avait ravi les fans avec les tant attendues retrouvailles où tous les membres de la fameuse bande s’étaient retrouvés pour une session nostalgie. Cependant, ce n’était pas si joyeux pour Jennifer Aniston.

Via une nouvelle interview parue le 8 décembre dans The Hollywood Reporter, l’actrice Jennifer Aniston est revenue sur l’émission Friends : Les Retrouvailles qui a eu lieu en 2021 au grand bonheur des fans et a expliqué que ce n’était pas nécessairement un moment facile à vivre pour elle.

Dans cette édition spéciale, le casting de Friends revenait sur le lieu mythique du tournage reconstitué comme par magie pour discuter de leurs souvenirs — qui constituent 10 ans de leurs vies, c’est pas rien !

Avec beaucoup d’honnêteté, Jennifer Aniston s’est confiée au Hollywood Reporter sur ces retrouvailles et à quel point c’était difficile pour elle émotionnellement.

Retour dans le passé dur à vivre pour Jennifer Aniston

L’actrice au personnage si culte qu’il a donné son nom à une coupe de cheveux (la Rachel) a expliqué que retourner sur les lieux exacts du tournage n’était pas vraiment facile — « Voyager dans le temps, c’est difficile » a-t-elle dit dans l’interview. Elle a expliqué s’être rappelée d’une période de sa vie pas si facile que ça.

« Je crois qu’on était très naïfs en pensant qu’on allaient revenir et penser “Ça va être super fun non ? Ils ont refait le lieu de tournage à l’identique comme c’était avant”. Après on arrive là-bas et on se dit “Oh… Je n’avais pas pensé à ce qui se passait la dernière fois que j’étais là.”

Ça m’a prise par surprise, je me disais “Hey le passé, tu te rappelles de moi ? Tu te rappelles à quel point ça craignait ? Tu pensais que tu avais la vie devant toi, que tout allait être magnifique, et après tu as traversé probablement la période la plus dure de ta vie”. »

L’actrice s’est effectivement livrée sur les lourdes émotions provoquées par ces retrouvailles. On peut imaginer qu’il est difficile d’être confrontée directement à son passé et à tant d’années de notoriété intense liées à la série, sans parler de l’enfer qu’elle a vécu via son couple puis sa rupture très médiatisée avec Brad Pitt.

Jennifer Aniston a notamment confié qu’elle a dû s’éclipser plusieurs fois durant le tournage des retrouvailles car les émotions étaient trop fortes. Elle a cependant conclu en disant que si tout ça n’était pas arrivé, elle ne serait pas devenu la femme qu’elle est aujourd’hui. La comédienne a conclu l’interview avec une pensée inspirante, expliquant qu’elle ne « faisait que commencer » son métier d’actrice et que c’était loin d’être la fin de sa carrière.

Et c’est bien vrai que ce n’est pas terminé pour Jennifer Aniston, car elle est à l’affiche de la série à succès The Morning Show traitant du mouvement Me Too, qui est programmée pour une saison 3, et également la suite de Murder Mystery, une comédie avec Adam Sandler !

Crédit photo : chaîne youtube The Late Late Show with James Corden


Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

igor-omilaev-gBIoMp44Bvg-unsplash
Mode

Confession d’une accro aux réseaux : les algorithmes qui dirigent ma réalité

La vie s'écrit au féminin