Edit du 18 mars 2014 : La Halle a dévoilé les premiers visuels de sa nouvelle collection printemps-été 2014 avec Jenifer devant l’objectif de Victor Demarchelier, le fils du mythique photographe de mode Patrick Demarchelier. Au programme : une ambiance colorée, des vêtements pour tous les styles et des accessoires étonnamment stylés !
https://www.youtube.com/watch?v=iwBmEsLb37w
Avec cette nouvelle collection, on retrouve des chaussures à talons fort sympathiques, des sacs sceaux, des blazers et des perfecto funkys, des pantalons imprimés ou encore des teddy plus sportswear.
Dans l’ensemble, je suis agréablement surprise de l’image plus mode de la marque qui est d’habitude très classique voire un peu plan-plan. Visiblement, la nouvelle batterie de stylistes a redonné un coup de jeune aux collections et ça fonctionne plutôt bien !
Article publié le 23 janvier 2014 :
La Halle semble être bien déterminée à redonner un petit coup de jeune à ses collections : après une collaboration à succès avec Les Petites Chaudières et une collection capsule plutôt cool aux couleurs de Keith Haring
, la marque a fait appel à une égérie d’actualité, la chanteuse Jenifer.
La coach de The Voice sera la nouvelle égérie de la campagne Comme les françaises sont jolies qui était représentée par les trois ex-miss France Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Cindy Fabre.
Cette année, La Halle a également prévu de débarquer dans les centre-villes puisqu’elle a prévu d’ouvrir de nouveaux magasins au centre de Paris et dans quelques villes dès le mois de mars !
La marque s’est aussi entourée d’une nouvelle équipe de stylistes basés à Paris qui s’occupent de donner un petit coup de djeun’s comme on dit (non). La dernière fois que j’ai mis les pieds chez La Halle, je dois dire que j’ai été assez surprise : dans l’ensemble, la collection était plutôt cool et j’ai même trouvé LE jean que je cherchais partout. Comme quoi les marques de notre enfance ont encore du potentiel !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires