Après plus de dix ans passés dans le costume de Black Widow, Scarlett Johansson a annoncé quitter l’univers des super-héros. Elle a été rejointe par Gwyneth Paltrow qui estime, elle, être « un peu vieille pour être en costume ».
Pour Scarlett Johansson, il est temps d’abandonner le costume de super-héroïne. Alors qu’elle a tenu le rôle de Black Widow dans une dizaine de productions de l’univers Marvel, l’actrice a annoncé quitter la franchise, au micro de Goop Podcast, le podcast de Gwyneth Paltrow, elle aussi membre du clan Marvel.
« J’en ai fini. Le chapitre est terminé. J’ai fait tout ce que j’avais à faire. Revenir et jouer un personnage encore et encore, sur une décennie, est une expérience tellement unique », a-t-elle affirmé.
À lire aussi : Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite
13 ans dans le costume de Black Widow
Cela faisait plus de 13 ans que l’actrice campait le costume Black Widow, Nastasha Romanoff à la ville. Sa première apparition dans les productions Marvel remonte à 2010, dans Iron Max 2. Bien que son personnage soit mort dans Avengers : Endgame, en 2019, Scarlett Johansson avait continué de le camper dans un autre long-métrage, titré Black Widow, sorti en 2021, qui revient sur les débuts de l’héroïne.
Gwyneth Paltrow estime être »un peu vieille pour être en costume »
Ces propos ont été rejoints par ceux de Gwyneth Paltrow, qui, au détour d’une phrase, a, elle aussi, annoncé quitter l’univers Marvel, elle qui prêtait ses traits au personnage de Pepper Potts : « Je suis un peu vieille pour être en costume », explique l’actrice âgée de 50 ans, tout en étant nuancée : « Les scénaristes ne m’ont pas tuée, alors ils peuvent toujours me rappeler ».
Les deux actrices ont profité de cette conversation pour faire taire des rumeurs, affirmant une certaine rivalité entre elles. «Tu as été si gentille avec moi sur ce film. J’étais tellement pétrifiée. Tu as été si gentille avec moi ! », a déclaré Scarlett Johansson.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.