Jeff Goldblum, c’est le héros de l’enfance de ceux et celles qui ont grandi dans les années 1990, mine de rien : entre les Jurassic Park et Independence Day, il était vachement présent dans les films tout public. Il était aussi vachement présent dans plein d’autres films et à plein d’autres époques, évidemment, puisque c’est un acteur talentueux et prolifique. Mais pour moi, Jeff Goldblum, c’est avant tout le Professeur Ian Malcolm et David Levinson, c’est comme ça.
À lire aussi : Jurassic World accueille Omar Sy dans son casting !
En tout cas, le bougre a un certain sens de l’humour, à en croire la publicité dans laquelle il a tourné pour des ampoules de chez General Electric
(des ampoules connectées grâce à une application smartphone. : on n’arrête pas le progrès). Il y joue avec son image de sexagénaire et incarne Terry Quattro, « une personne connue » toute en paillettes et en has beenité. On dirait Frédéric François mixé avec Liberace.
Terry Quattro explique le secret de sa réussite : une bonne lumière, qui le rend tout fringant et peut transformer n’importe quel anonyme en être céleste, aussi incroyable que lui.
Franchement, c’est tentant : j’ai toujours rêvé d’avoir une veste à mon effigie, ainsi qu’un piano dans mon jacuzzi. Et un jacuzzi, aussi…
https://www.youtube.com/watch?v=egIY7ushchU
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
J'adore quand les stars font de l'autodérision comme ça, ça les rend tellement plus sympa ! et tout l'univers un peu kitsch de cette pub, j'adore !