Le 9 novembre dernier, la saison 3 de The Newsroom commençait. Dans la série, Jeff Daniels interprète Will McAvoy, un journaliste très sérieux et à qui on ne la fait pas
(ma façon polie bien qu’argotique de dire « faut pas trop jouer avec ses testiboules, ça le rend taciturne »). De toute sa prolifique carrière, c’est tellement le personnage qui m’a le plus marquée que j’ai du mal à m’imaginer Tonton Jeff autrement que comme ça.
À lire aussi : 5 raisons de regarder The Newsroom
Mais Jeff Daniels (qui, d’ailleurs, joue aussi le rôle de Harry Dunne dans Dumb et Dumber) est acteur (et Will McAvoy n’existe pas). En vrai, Jeff Daniels semble tout à fait abordable et détendu du slip. C’est du moins ce que son passage chez Jimmy Fallon laisse à penser puisque, lors d’une partie de Pyramide avec Usher et Nick Jonas, il a accepté de reproduire quelques pas de danse… dont le twerk.
Will McAvoy Jeff Daniels qui twerke contre le nez d’Usher, dis, je pensais pas vivre assez longtemps pour voir ça :
http://youtu.be/KItQdq_zwrg?t=2m4s
À lire aussi : L’accident de twerk était un coup monté
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires