Week-end de la Lose oblige, j’ai fait un bond spacio-temporel dans mes albums photos. En sort cette somptueuse photo de classe, prise en 2001 à l’aube de mes 14 ans et demi (important à l’époque).
1) La coupe de cheveux.
Ou plus justement, la non-coupe de cheveux. Si je me souviens bien, j’avais une frange (droite et épaisse of course) dont je ne voulais plus et c’était la période « je laisse pousser la frange ». Donc longueur bizarre + cheveux faussement ondulés = coupe improbable.
2) Le pull de marque.
Un des premiers il me semble. Donc je le mettais à toutes les sauces, des plus classiques aux plus inimaginables. Rayures horizontales, couleurs flashy et franges aux manches (trop courtes) font de ce pull l’endroit qui-pique-les-yeux de la photo de classe.
3) Le jean custo.
Eh oui, déjà à l’époque la custo était de mise. Je m’explique : le jean de base agrémenté de deux lignes de perles et de paillettes cousues dans le bas du jean en question. Et ça faisait fureur, on avait toutes nos bas de pantalon perlés.
4) Les bottes en faux daim.
Les bottes noires plates en faux daim (et sans fermeture, donc galère à remettre dans les vestiaires après le sport ) qui se salissent au moindre frottement et qui donc ont fini grises, voire même marrons.
Et les petits trucs en plus :
Les lunettes hublots qui bouffent le visage et l’appareil dentaire obligatoire (haut, bas, élastiques, LA totale)…
(Note de la Rédac’, maintenant .Flo. n’a plus à avoir honte de son placard, tu peux jeter un coup d’oeil à son Dressing-Room ici)
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires