— Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Nikon Film Festival. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Mise à jour du 1e février 2017 — Ce court-métrage figure parmi les finalistes pour Prix du Jury du Nikon Film Festival 2017. Tu peux retrouver la liste des finalistes du Nikon ici.
Article initialement publié le 28 novembre 2016 — Ah, l’amour… les papillons dans le ventre, les étages dévalés à la hâte tant on a envie de retrouver l’autre, les bêtises du couple bien installé et les frémissements de la romance naissante… Ah, l’amour, on dira ce qu’on veut, c’est quand même fort agréable.
Parole de célibataire qui a un peu couiné devant Je suis l’Amour.
Je suis l’Amour nous fait virevolter dans un joli couple
Entre les rues de Paris, la bande-son à base d’Edith Piaf et même un plan dans un Photomaton, Je suis l’Amour a de faux airs d’Amélie Poulain… ce qui ne le rend pas moins agréable à regarder !
Ce court-métrage signé Victor Habchy explore délicatement les différentes facettes d’un jeune couple.
Clique sur l’image pour découvrir le court-métrage !
Plein de poésie et de douceur, avec un beau travail sur le montage et le rythme, Je suis l’Amour m’a mise bien dès le matin. Même si, dans mon cœur de célibataire, ça a piqué un peu…
Empêchez-moi d’envoyer un message à mon ex, l’amoureux inattendu dont je vous ai déjà parlé sur madmoiZelle !
Afin de soutenir Je suis l’Amour, en lice au Nikon Film Festival, cliquez ici et votez pour ce court-métrage.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Un petit copié collé du règlement :
"Le Participant garantit que la vidéo proposée est originale et qu'il est le seul détenteur des droits de propriété intellectuelle
attachés à cette vidéo. A ce titre, le Participant fera son affaire des autorisations de tous tiers ayant directement ou
indirectement participé à sa réalisation et/ou qui estimeraient avoir un droit quelconque à faire valoir à son égard,
notamment leur droit à l’image, et assumera la charge de tous les éventuels paiements en découlant"
Encore une fois, tu fais ton petit hommage dans ton coin pour t'amuser ok, mais tu présente pas ça à un concours.
Voila c'est juste mon avis, en tant que personne ayant déjà fait des courts métrages, personnellement je le prendrais très mal.
des bisous quand même, mais faut pas déconner.