Quand on crée une marque de cosmétiques, il devient de plus en plus difficile de se démarquer des griffes déjà existantes, tant le choix est varié. Les formulations sont de plus en plus pointues, la liste des ingrédients affinée au maximum et les promesses sont (souvent) tenues car le consommateur est de mieux en mieux renseigné et exigeant. Mais Lady Gaga, dernière en date à avoir lancé sa marque, a mis le paquet afin de satisfaire les plus pointus d’entre nous.
J’ai eu l’occasion de tester quelques produits Haus Labs et j’ai eu 3 coups de coeur. Les voici.
La poudre illuminatrice à l’arnica fermentée
Pigmentée, lumineuse et facile à travailler au pinceau… La poudre illuminatrice Haus Labs n’a rien à envier aux autres. Appliquée sur la peau, elle rappelle un autre best-seller qui a récemment vu le jour : le Soft Peach Powder blush de Rare Beauty. Je l’ai particulièrement appréciée car elle est infusée d’ingrédients de soin capable d’améliorer le grain de peau tout en la magnifiant. Dotée de micro-perles, cet highlighter apporte l’éclat que l’on recherche toutes à l’arrivée du printemps.
Le correcteur à l’arnica fermentée
Le bon correcteur, celui qui couvre sans alourdir et qui laisse un effet glowy sans rendre la peau grasse, n’est pas simple à trouver. Ce produit Haus Labs est pourtant à la hauteur de mes attentes. Doté de pigments souples, il est très facile à travailler (afin d’obtenir la couvrance de son choix) et ne file pas dans les ridules de déshydratation. Très lumineux, il apporte de l’éclat tout en dissimulant rougeurs et imperfections. Le tout, sans assécher les zones fragiles du contour des yeux et du du nez. 10/10.
L’huile à lèvres
Cette huile à lèvres est aussi brillante qu’un gloss et aussi hydratante qu’un baume. Elle est également très agréable à porter. Parce qu’elle est à base de collagène vegan et d’huile de figue de barbarie, elle hydrate et nourrit les lèvres sans les assécher, ce qui est rare pour une huile à lèvres… Si vous cherchez votre prochain coup de cœur, vous le trouverez probablement dans ce produit.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.