Le revoici, le revoilà, nous l’attendions tous avec teeeeeellement d’impatience et ça y est ! Allan Théo revient nous chatouiller les yeux avec un nouveau clip (toujours pour la même chanson, ça commence à devenir bizarre). Cette fois-ci Allan laisse tomber l’ambiance American Psycho de la précédente version (qui, FORCÉMENT, a été censurée par YouTube) et se change en cadre-costard-cravate insupportable sans considération pour les femmes qui l’entourent… Mais quand les femmes se vengent, ça rigole pas hein ! Nan nous quand on est en colère contre quelqu’un, on le baise sauvagement sur une chaise, c’est bien connu.
Allan se retrouve donc kidnappé par deux jeunes femmes qui l’attachent à une chaise et lui font « sauvagement » (= mollement) l’amour en lui mettant deux trois coups de cravache et… une petite surprise à la fin, histoire de dire qu’il y a eu vrai châtiment quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=F25M-k5dNRQ
N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la chaîne YouTube
de Monsieur X, l’alter ego complètement pété du casque d’Allan Théo, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
C'est vraiment un malade!
Non mais franchement, limite ça m'énerve quoi, parce que je l'adorais quand j'avais 13/14 ans, et là il est devenu ce... cette... cet homme, c'est franchement flippant! Je le croyais pas du tout comme ça. Je suis déçue tiens!