Le revoici, le revoilà, nous l’attendions tous avec teeeeeellement d’impatience et ça y est ! Allan Théo revient nous chatouiller les yeux avec un nouveau clip (toujours pour la même chanson, ça commence à devenir bizarre). Cette fois-ci Allan laisse tomber l’ambiance American Psycho de la précédente version (qui, FORCÉMENT, a été censurée par YouTube) et se change en cadre-costard-cravate insupportable sans considération pour les femmes qui l’entourent… Mais quand les femmes se vengent, ça rigole pas hein ! Nan nous quand on est en colère contre quelqu’un, on le baise sauvagement sur une chaise, c’est bien connu.
Allan se retrouve donc kidnappé par deux jeunes femmes qui l’attachent à une chaise et lui font « sauvagement » (= mollement) l’amour en lui mettant deux trois coups de cravache et… une petite surprise à la fin, histoire de dire qu’il y a eu vrai châtiment quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=F25M-k5dNRQ
N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la chaîne YouTube
de Monsieur X, l’alter ego complètement pété du casque d’Allan Théo, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
C'est vraiment un malade!
Non mais franchement, limite ça m'énerve quoi, parce que je l'adorais quand j'avais 13/14 ans, et là il est devenu ce... cette... cet homme, c'est franchement flippant! Je le croyais pas du tout comme ça. Je suis déçue tiens!