Voilà, Jay-Z est papa depuis 5 minutes et BIM, sa fille Blue Ivy a déjà une chanson rien que pour elle. Pire : une chanson AVEC elle. Ouais. Jay-Z feat. Blue Ivy. NOR-MAL. Et j’vais pas revenir sur le prénom de la petite parce que je me suis déjà assez déchainée sur la news annonçant sa naissance ainsi que sur Twitter
, mais sachez que j’ai bien des choses à dire sur ce choix de prénom.
Bref. Écoutez donc Glory, une chanson qui parle d’être papa et de « c’est trop stylé la vie, mon bébé il est plus génial que le reste de l’univers et j’suis trop content d’être heureux. »
Oui, donc le featuring en fait c’est Blue Ivy qui fait des bulles de bave en fond derrière, mais n’empêche que c’est mignon, on peut pas l’nier. Un p’tit cocorico en passant puisque Jay-Z nous apprend que B.I.C (Blue Ivy Carter) (HAHAHA TU M’PRÊTES TON STYLO B.I.C. ? HAHAHA) a été conçue à Paris, ouéééé !
(sinon il parle de fausse couche à un moment, genre « bonjour j’te lâche ça dans ta gueule pépère, t’es content d’avoir dit que ma femme a mytho sur sa grossesse maintenant ? allez, ramasse ton karma moisi et va manger tes dents, mécréant, bats les reins, MON BÉBÉ EST VIVANT ») (oui je maîtrise très bien la rime accidentelle)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je trouve ça chaud de tout exploiter commercialement, ce mec est prêt à tout pour faire parler de lui et faire du fric, sa femme, pareil. Ca me dérange (culture judéo-chrétienne! l'argent, c'est sale! lol) comme s'ils n'étaient pas assez blindés............ je suis passée du côté haters on dirait.
Mais je reconnais que la chanson est mignonne.
Mais les initiales craignent, franchement BIC quoi, les sales blagues obligé, y en a pas des bic aux US???