Live now
Live now
Masquer
« fred-histoires-darons-rockie »
Mode

J’avais planifié ma vie, ma femme est tombée enceinte, et ça a tout chamboulé

Cette semaine dans Histoires de Darons, Fab te propose d’écouter un épisode un peu spécial à ses yeux, puisqu’à Noël dernier, il a profité d’une journée en famille pour interviewer son frangin, Frédéric.

J’avais fait cet exercice avec mon père à Noël il y a 2 ans (si vous n’avez jamais écouté, c’est l’épisode numéro 7 d’Histoires de Darons) et cette année, je me suis dit que ça serait intéressant d’avoir cette discussion inédite avec mon frère.

Alors certes, on n’est pas une famille fusionnelle, à s’appeler tous les jours ou même toutes les semaines, et même si on s’entend bien, on n’a pas tendance à partager beaucoup nos émotions. En retraçant son histoire, j’ai découvert des pans de sa vie que je ne soupçonnais pas et on a reparlé ensemble de vieilles anecdotes dont on n’avait jamais recausé. Bref, ce fut une discussion très intéressante et j’espère que tu en retireras des choses de ton côté.

Si tu aimes Histoires de Darons et que tu as un iPhone ou un iPad, prends donc 2 minutes pour mettre au podcast 5 étoiles et un commentaire sympa sur Apple Podcasts, ça l’aide à monter dans le classement ! Merci d’avance.

En 2020, j’aimerais également donner un sérieux coup de fouet à ma newsletter, donc n’hésite pas à aller t’abonner de suite, je t’enverrai un nouvel email tous les 15 jours, où je partagerai avec toi des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts. Cette semaine, par exemple, je vais parler DE MES NOUVEAUX CHEVEUX.

Oui oui, c’est étrange, peut-être ne le savais-tu pas, mais j’étais chauve depuis mes 20 ans, et me voici avec des cheveux. J’ai fait une vidéo sur cette expérience un peu folle.

Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parles-en autour de toi, partage sur tes réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous tous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

T’abonner au podcast te permettra de récupérer les épisodes directement sur ton téléphone mobile, et de les écouter dans tes déplacements. Si tu ne sais pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, t’explique tout dans cette vidéo. Tu recevras chaque nouvel épisode directement sur ton téléphone.

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur [email protected]. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 d’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

Histoires de Succès, mon nouveau podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Mode

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : AFP
Mode

Clôture des JO de Paris 2024 : Zaho de Sagazan critiquée pour sa tenue, elle répond

7
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

La vie s'écrit au féminin