C’est Buzzfeed qui nous offre notre dose de WTF du jour, avec la découverte de Parallax View, l’intense vidéo de la comédienne et doubleuse Sumire Uesaka. Non, je ne sais pas ce que le titre signifie, pour tout vous dire je fais confiance à la traduction du japonais, hein. Allez, accrochez-vous à pétards, on y va :
N’est-ce pas du grand art ? Une épique aventure au pays du mashup de jeux vidéo sur fond de douce mélopée entêtante… Le tout mené par une chanteuse qui a l’air vachement convaincue. Un peu stone, si vous me demandez mon avis — mais je sais que ce n’est pas le cas, vous ne m’écoutez même pas, vous êtes encore subjugué-e-s par ces riffs de guitares surexcités qui encadrent le massacre
l’adaptation subtile de vos jeux préférés.
« Mais si j’ai les nyeux ouverts », ou la capture d’écran bien choisie.
Pokémon, Final Fantasy, Dragon Quest… Tout y passe pour créer ce merveilleux et si épileptique éclectique univers en 16-bit. Ça ne vaut pas encore Kyary Pamyu Pamyu, mais il faut reconnaître qu’il y a déjà du niveau.
Je n’ajouterai donc plus qu’une chose :
https://youtu.be/mA-MiPXYgeI
Voilà. Vous pouvez continuer à vous abîmer les rétines tranquillement.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
légèrementcomplètement explosé le cerveau, je l'ai trouvé super cool et bien réaliséEt la musique était super aussi aillettes:
D'ailleurs pour celles & ceux que ça intéresse, elle double aussi une des héroïnes de l'anime "Chuunibyou demo Koi ga Shitai!" et fait partie du groupe "Black raison d'être" (fondé uniquement pour l'anime et qui chante quelques-uns des génériques ;3)