Aujourd’hui, Internet nous amène… James Franco dans un pull de Noël à son effigie ultra kitsch et narcissique.
Mais James, qu’est-ce qu’on va faire de toi ? Ce matin tu as « popé » dans la timeline Twitter de la rédac’ et comme à ton habitude tu me fais rire et à la fois tu me désespères… Pour la simple et bonne raison que tu fais toujours n’importe quoi et que tu t’en bats la race de ce que les gens attendent de toi et de ton image.
L’acteur, qui est à l’affiche de Sausage Party auquel il prête sa voix, a en effet posté une photo de lui et un petit caniche (le sien ?) avec un magnifique (NON) pull de Noël… à son effigie (je passe au facepalm tout de suite).
https://twitter.com/JamesFrancoTV/status/803408589658451969
Cette publication est l’occasion pour l’acteur de faire la publicité de trois de ses pulls mis en ligne
sur son e-shop pour cette fin d’année. Par contre il y a quelque chose que je n’ai pas compris, c’est qu’il annonce que les articles sont disponibles 2 semaines alors que son site indique qu’il ne reste que 3 jours de disponibilité…
Si quelqu’un a une explication.
La livraison se fait partout dans le monde et j’avoue, ces vêtements m’ont fait rire (je me demande d’ailleurs à quoi ressemblerait un outfit complet qui serait « a Franco kind of Christmas » (« un Noël à la James Franco »)… Mais je le vois à base de legging en jacquard et moumoute rose.
Mais James, n’essaye pas de de faire diversion avec cette annonce d’exclusivité. Ta dégaine n’est pas passée inaperçue : pourquoi oh pourquoi cette coupe de cheveux m’enfin ?! Je croise les doigts pour qu’elle soit due à un futur rôle.
Et toi, t’en penses quoi de James Franco qui se prend en photo avec un pull où on le voit prendre une photo de lui (compliqué tout ça) ?
À lire aussi : The Boyfriend, une comédie où Bryan Cranston s’en prend à James Franco
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires