Oli Beale est plutôt calé en modification d’images, c’est même son métier, donc tant mieux pour lui. Mais comme ces gens là ne s’arrêtent jamais, même quand il n’y a pas d’argent à la clé, il tient quand même à faire partager son immense talent.
C’est ainsi qu’il a commencé à s’en prendre à James, un de ses potes, en modifiant systématiquement sa tronche sur ses photos facebook. Alors je ne sais pas si il lui a piqué son mot de passe, et si James n’a pas eu le réflexe de le CHANGER (non mais franchement), ou si ça va un peu plus loin dans le vice, mais n’empêche que c’est une jolie forme de torture.
Toutes les photos sont derrière ce lien, c’était mon fou rire du jeudi et je tenais à vous le faire partager, c’est du grand art, et j’aimerais teeeeeellement pouvoir faire ça à TOUS mes amis. Heureusement, j’en suis encore à dessiner des zizis sur Paint, mais le jour où je me mettrais à Photoshop, VOUS ALLEZ EN BAVER.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Leave Her Alone ! - YouTube