Au pays des petits êtres bleus aussi, l’être humain est un con. C’est en tout cas ce que constate Kalindi face à ce nouveau volet d’Avatar qu’il a fallu attendre près de 13 ans. La journaliste ciné retrouve Pandora et son univers impitoyable. Mais qu’est-ce que c’est comparé à 3h de projection aux côtés du mangeur de pop-corn le plus bruyant de Paris ?
L’œuvre déjà culte de James Cameron (Titanic, The Abyss, Avatar…) fait son retour, quitte à diviser la critique. Mais n’écoutez personne, le seul avis qui compte, c’est celui de Kalindi. Et en plus, c’est drôle.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires