Jamel Debbouze (« Dibbouze » pour les intimes) revient sur scène au Casino de Paris et a décidé de n’en faire qu’à sa tête lors de son passage au journal télévisé de France 2 lundi soir, et au passage de fusiller l’interview de David Pujadas. « Jamel vous pourriez répondre à une question ? ». « NAN ». Haha.
https://www.youtube.com/watch?v=2RwVF1fbX2w
« – Quel est le métier que vous préférez ? – Slrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppp »
Soulignons que David Pujadas et Jamel Debbouze sont des potos et qu’à chacune de ses apparitions, l’humoriste fout le bordel. « QUOI ? QU’EST-CE QUE J’ENTENDS ? »
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xdcta1_jamel-debbouze-perturbe-le-jt-de-da_fun[/dailymotion]
Pour terminer avec David Pujadas et Jamel Debbouze, le journaliste a fait une apparition dans le DVD Made in Jamel (dans lequel il y a également le sketch Stromae / Jamel)
https://www.youtube.com/watch?v=gQV27c23PKU
Il en rajoute une p’tite couche chez Elise Lucet. « Hé Jean-Pierre Pernaut j’espère que t’as les boules ! »
Le torpillage de JT est une magnifique façon d’éviter de répondre à la millième interview identique de la journée. Jim Carrey a fait sensation auprès de Claire Chazal l’année passée.
Dans un autre genre, Coluche avait flingué un JT de TF1 mais rien qu’à lui cette fois. Tu ne rêves pas, c’était bien à la télévision à une heure de grande écoute. C’était quand même aut’chose les années 80, ma p’tite dame.
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x3mx3_coluche-journal-televise_fun[/dailymotion]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Enfin, il y a quelque chose qui me gêne un peu, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.