Si tu as un peu le moral dans les chaussettes en cette fin d’année, attends le 1er janvier 2014 et cours vite dans ton cinéma, je crois que je tiens la comédie qui devrait t’aider à retrouver des couleurs.
Jamais le Premier Soir, c’est l’histoire de Julie, et de ses deux meilleures potes
. Ça commence sur fond de rupture et de vase cassé, mais promis aucune larme ne suintera de ton petit corps. Ensuite Julie décide de virer « Zen & Yoga attitude » tout en se rapprochant dangereusement de son libraire. Bref, si le scénario n’est pas prise de tête, ça ne veut pas dire que le film ne te fera pas passer un (très) agréable moment.
http://youtu.be/hSBs-EzKSyA
Si tu n’es pas encore complètement convaincue, MadmoiZelle te propose un extrait exclusif du film — ça veut dire que (presque) personne ne l’a vu, imagine un peu la chance que tu as. Ne me remercie pas. En fait si, tu peux. Va me chercher des Maltesers, merci.
Dans cette séquence Julie fait la rencontre d’Ange, un mec totalement dans son trip Nature & Découverte et qui a l’air plutôt… attrayant...
On a d’ailleurs tellement kiffé les trois actrices dans leur rôle qu’on pourrait bien avoir préparé un truc coolos avec l’une d’elles ! To be continued…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(Oui, Sous le soleil c'est toute mon enfance).
(Je ne sais pas si je dois m'en vanter).