Live now
Live now
Masquer
jamais-entre-amis-extrait-film
Cinéma

« Jamais entre amis » — Un nouvel extrait (sur la masturbation féminine) en exclu !

La masturbation est au centre du nouvel extrait du film Jamais Entre Amis  est disponible ! L’occasion de se pencher sur les tabous autour de la masturbation féminine.

Cet article a été publié dans le cadre d’un partenariat avec La Belle Company Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Il y a quelques semaines on vous parlait de Jamais entre amis, le nouveau film de Leslye Headland mettant en scène Alison Brie (♥) et Jason Sudeikis (♥), dont madmoiZelle est fière d’être partenaire. Dans ce nouvel extrait, on peut voir Jake en train de donner quelques astuces masturbation à Lainey…

https://www.youtube.com/watch?v=0DsJr8WeQxA

À lire aussi : La masturbation féminine, ce tabou foutrement tenace — Le Dessin de Cy.

« Mais qu’est-ce que Jake a bien pu fumer pour penser détenir le savoir ultime de la jouissance clitoridienne ? », me diras-tu, et je ne peux qu’approuver ! Mais au-delà de ça, le film dénonce surtout le manque de communication et le malaise général de la société autour de la masturbation féminine et par extension la sexualité en général. Jamais Entre Amis montre que c’est en testant soi-même, en s’écoutant, qu’on découvre ce qu’il y a de mieux pour soi : se masturber ? Ne pas le faire ? Avoir des rapports avec quelqu’un ? Ne pas avoir de relations sexuelles ? C’est toi qui décides et qui vois ce qui te met à l’aise, finalement !

Le but du film est de pointer du doigts tous ces petits tabous sociétaux autour du sexe qui peuvent laisser penser qu’il n’existe qu’une manière de vivre sa sexualité, et que c’est celle vantée par les médias (alors que merci mais non). Et ça, c’est très madmoiZelle, tu en conviendras.

Jamais Entre Amis n’est pas un film qui t’apprend à te masturber mais à te faire confiance et à choisir la personne avec qui tu pourras être toi-même, et qui t’aidera à trouver cette confiance. Alors je te laisse voir ça par toi-même le 9 septembre pour sa sortie sur grand écran !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

17
Avatar de Margay
25 août 2015 à 12h08
Margay
Moi je comprends pas l'idée de se doigter avant d'être excité.e, ça doit faire mal non? unno:
2
Voir les 17 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 11 films sur Netflix pour des soirées intenses et sensuelles

16
DALL·E 2024-07-26 11.55.45 – A photorealistic image of a woman traveling alone on foot on a deserted road in the French countryside. The scene is set on a clear, beautiful day wit
Mode

8 films en streaming pour un bon mood pendant vos vacances

Erika Lust_Portrait_Credits_Monica Figueras_13
Sexo

La queen du porno Erika Lust fête ses 20 ans : le top 3 de ses films les plus hot !

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-12-22T201104.020
Cinéma

12 films intemporels à voir sur Netflix

1
Le Diable s’habille en Prada -Meryl Streep
Cinéma

Ce film iconique des années 2000 va avoir sa suite

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-20T150109.612
Culture

Paris : ce ciné associatif sauvé après une lutte soutenue par Scorsese, Tarantino et Sciamma

Source : Netflix
Culture

Ce film dont tout le monde se moque est entré dans l’histoire de Netflix

1
Source : Aleksandr Kichigin
Daronne

Soirée pyjama : 3 films feelgood à regarder avec les enfants ce week-end sur Netflix

La pop culture s'écrit au féminin