C’est à cause de personnes comme Jake Foushee que j’écope injustement d’une réputation de cougar au sein de la rédac’. Ce qui est une énorme méprise. Si je soutiens les jeunes artistes en devenir, c’est avec toute la noblesse du mécène. Et si ces « jeunes artistes » sont agréables à regarder, ce n’est que du bonus.
COUCOU LES R5 (que je vous défends d’appeler « èr cinq », ce sont les « Arrr faïve » okay ?)
Découvre les « Foushee Friday » Pour en revenir à Jake Foushee, je vous laisse découvrir par vous-même le pouvoir envoûtant de ses cordes vocales. Assieds-toi bien au fond de ton fauteuil, mets le casque, pousse le son et apprécie.
https://youtu.be/2lAJEfKJN_8
Je sais pas pour vous mais avec les « Foushee Friday », le vendredi va devenir mon jour préféré (pfff, que dis-je, c’est DÉJÀ mon jour préféré, merci les tutos de Camille).
J’ai dû fondre plusieurs fois au cours de cette vidéo, notamment lorsqu’il prend un léger accent british ou lorsqu’il s’exclame « AUTOBOTS TRANSFORM » !
Oh Jake. Je suis admirative devant tant de talent vocal, vraiment. Je sais bien que tu es un peu jeune pour moi, mais ne laissons pas des détails aussi futiles que l’âge se mettre en travers de notre passion (que j’imagine bientôt réciproque, quand tu auras lu cette ode à ton talent).
Si toi aussi tu trouves que Jake Foushee a une voix beaucoup trop sexy pour ce monde, vas-y, rejoins le clan des cougars. Déclare ton amour dans les commentaires !
« Laissez-moi en dehors de vous histoires, je n’ai rien à voir là-dedans. »
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Sérieux je ne comprends pas, cette personne a 16 ans et un appareil dentaire, est-ce que mes ovaires voudraient bien avoir l'obligeance de récupérer ma culotte par terre ? Merci.