En partenariat avec E47 Records (notre Manifeste)
Je t’en parlais il y a quelques jours dans ma playlist de mars : Jake and Fanny t’ont enregistré une session acoustique toute douce et faite maison en cette période de confinement !
Qui sont Jake and Fanny ?
Les deux artistes se sont rencontrés grâce à une professeure de chant qu’ils avaient en commun dans leur école de New York.
Leur enseignante ne cessait de les pousser à se voir, car elle trouvait que leurs musiques se répondaient alors qu’ils ne se connaissaient pas encore.
C’est à Los Angeles qu’ils se sont enfin rencontrés autour d’un café, ont vite commencé à écrire des chansons ensemble et sont même tombés amoureux…
Les deux avaient un parcours en solo et ont d’ailleurs refusé pendant un an de mêler vie privée et pro avant de finalement se décider à lancer leur duo !
Dans le titre Hold on to me, les deux tourtereaux apportent de leur culture respective au morceau : Fanny qui est canadienne chante en français, et Jake, un Américain, en anglais.
Jake and Fanny te jouent Hold on to me en acoustique
Si Hold on to me est un morceau pop sucré et assez énergique, ici le duo t’en propose une version à la guitare, pleine de douceur.
Cette chanson d’amour est aussi leur tout premier titre, co-écrit par Jenna Andrews (qui a bossé avec Drake, Lily Allen ou encore J.Lo) et réalisé par John Cunningham (Miley Cyrus, XXXTentation…).
Le duo devait passer enregistrer ce morceau à la rédac de madmoiZelle, mais avec le contexte actuel et le confinement, la session a dû être tournée de chez eux. Au final, c’est tant mieux car je trouve cette session très intimiste et cosy.
La complicité du couple crève l’écran !
Dans l’actualité angoissante, j’espère que cette bulle bonnes vibes te fera du bien ♥
À lire aussi : La playlist du mois de mars, pleine de découvertes musicales
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.