L’humour n’est pas inné, mais chez certains, il se développe plus facilement. Jack Black, c’est l’icône de Rock Academy, celui qui chante et danse, qui joue la comédie, le loser qui réussit quand même à choper la fille à la fin grâce à son humour et sa personnalité attachante…
Chair de poule, réalisé par Rob Letterman, marque sa troisième collaboration avec l’acteur après Les voyages de Gulliver
et Gang de requins. Cette comédie familiale d’épouvante est la première adaptation cinématographique après une version série télévisée datant de 1995.
Pour sauver la petite ville de Madison, R.L. Stine, sa fille, le fils de la voisine et le bon pote comique partent pour une virée nocturne afin d’emprisonner tous les monstres qui ont été relâchés par l’effroyable Slappy, la marionnette qui fiche la frousse…
Dans le film, Jack Black interprète une version anti-sociale de R.L. Stine, l’auteur de la célèbre série littéraire d’épouvante jeunesse qui contient 74 romans dans la série originale. Rendez-vous mercredi pour ma critique de Chair de poule !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Merci pour l'interview, c'était chouette !