L’auteure de la saga Harry Potter n’a pas dit son dernier mot. Avant Les animaux fantastiques qui sortira sur nos écrans cet automne (et la pièce de théâtre Harry Potter & The Cursed Child cet été), voici que le site Pottermore nous surprend (encore) en annonçant la mise en ligne, non d’une, mais de quatre nouvelles inédites de J.K. Rowling !
Et tout ça, à partir de demain, le 8 mars 2016. Un clip met l’eau à la bouche !
À lire aussi : JK Rowling publie une nouvelle d’Harry Potter sur Pottermore !
De quoi ces nouvelles vont-elles parler ? Eh bien, de l’histoire de la magie aux États-Unis tout simplement. Elles sont rassemblées sous le titre The History of Magic in North America, un livre qu’Hermione aurait probablement dévoré. Comme d’habitude avec ses nouvelles, J.K. Rowling ne les publiera que sur le site de Pottermore ; la première sera disponible demain à exactement 13h chez nous.
Qu’est-ce qu’on pourra y lire ? Majoritairement des faits historiques qui rythment l’histoire outre-Atlantique, avec le Poudlard Express américain, les légendes locales des Amérindiens, la chasse aux sorcières de Salem, mais aussi le ministère de la magie connu sous le nom du Congrès Magique des États-Unis d’Amérique. Tout ça pour déboucher sur l’arrivée de Newt Scamander (Eddie Redmayne) à New York et le contexte des Animaux Fantastiques !
À lire aussi : Tout ce que j’espère voir dans l’adaptation ciné des « Animaux Fantastiques » de J.K. Rowling
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires