Dans un moment de grande nostalgie, j’ai revu Tout ce qui brille pour la énième fois cette semaine. C’est donc avec un bonheur non dissimulé que j’ai découvert la bande-annonce du prochain film de Géraldine Nakache avec Leïla Bekhti, J’irai où tu iras !
De quoi va parler J’irai où tu iras ?
Sans plus attendre, la bande-annonce qui te réserve un torrent de larmes :
Si dans Tout ce qui brille tout le monde prend Ely et Lila pour des sœurs, Vali et Mina, elles, le sont réellement dans J’irai où tu iras !
L’une est chanteuse, l’autre est thérapeute, et la vie les a éloignées. Leur père tente de les rapprocher en les rassemblant le temps d’un weekend : Vali doit emmener Mina à son audition pour être choriste de Céline Dion, alors qu’elle méprise sa passion.
Ça promet en tout cas d’être une belle histoire de famille qui s’aime, mais qui ne trouve plus les mots pour l’exprimer.
Les deux sœurs parviendront-elles à se réconcilier ? Tu le sauras en prenant ta place pour aller le voir au cinéma le 2 octobre !
J’irai où tu iras, mes trois passions réunies
Comme je te l’ai avoué, j’ai une grande passion pour Tout ce qui brille. Ce film m’a fait découvrir deux actrices formidables, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti.
https://www.youtube.com/watch?v=c08OBrRbzqE
Encore mieux, c’est une fois de plus Géraldine Nakache qui s’attèle à la réalisation !
J’ai vraiment hâte de retrouver ce duo iconique.
À ces deux passions s’ajoute une troisième, Céline Dion. D’après le titre et la bande-annonce, j’aurai l’honneur et le plaisir de l’entendre ravir mes oreilles au fil du film.
Il n’en fallait pas plus pour que je prenne rendez-vous avec mon cinéma le 2 octobre ! Tu y seras toi aussi lectrice ?
À lire aussi : Quels acteurs accompagneront Robert Pattinson dans le prochain Batman ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.