Si tu connais ne serait-ce qu’un petit peu la marque Irregular Choice, tu dois savoir qu’elle est célèbre pour ses chaussures et ses accessoires complètement fous, qui s’inspirent souvent de la pop-culture.
À lire aussi : Les chaussures « Star Wars » totalement folles d’Irregular Choice
Les fashionistas qui aiment à se créer des looks fous et originaux s’arrachent toujours les nouvelles collection de la griffe anglaise, car en plus d’être composées de modèles au style unique, elles sont souvent en édition limitée !
À lire aussi : Les chaussures licornes d’Irregular Choice sont de retour !
La dernière ligne sortie par Irregular Choice va d’ailleurs tellement bien avec l’esprit de la marque que l’on se demande pourquoi elle a tant tardé : cette fois-ci, c’est Alice au Pays des Merveilles de Walt Disney qui est mis à l’honneur dans une collection exclusive.
À lire aussi : « Alice : De l’autre côté du miroir » a une nouvelle bande-annonce encore plus folle
Tellement exclusive d’ailleurs, que toutes les chaussures sont indisponibles : le stock s’est vidé en seulement quelques jours. Mais vu le succès tout à fait justifié qu’ont rencontré les escarpins et les ballerines Alice au Pays des Merveilles d’Irregular Choice, je pense qu’il est fort probable qu’il y ait du rab très bientôt. Ouais, comme les frites à la cantoche !
Si tu es intéressée, tu peux t’inscrire à leur newsletter afin de recevoir une alerte dès qu’il y a du retour en stock, en cliquant sur le lien à côté du ou des modèles qui te font de l’oeil !
Les Commentaires
@Lisoren : c'est pas faux !
Pour en revenir à cette collection, c'est sûr que les modèles sont sympa / originaux, même si certains auraient leur place dans le fil WTF (c'est ce qui fait l'intérêt de IC, en même temps ^^).
De mon côté, je ne suis vraiment pas conquise pas les escarpins, en plus ils ont l'air hyper inconfortables (pour avoir une paire de la marque, importable, je sais que je ne me risquerais pas à en racheter). Dommage que la seule alternative, ce soit des ballerines : elles sont vraiment chouettes mais s'il y a bien un type de chaussures que je ne porte pas, ce sont les ballerines, même si pour la peine elles ont l'air confortables (elles).