En novembre dernier sortait Interstellar, l’épopée dans l’espace signée Christopher Nolan. La Terre s’y dégrade lentement et une mission est chargée d’aller trouver une autre planète pour installer la population.
À lire aussi : Interstellar, une quête épique au cœur du cosmos
Je vais pas te mentir : j’ai pas exactement tout compris au film. Je veux bien faire semblant, hein, mais y a vraiment des moments où je bitais plus rien et me contentais de penser « oh c’est beau » ou « oh c’est stressant ». Mais c’était un beau film, et les presque trois heures de film sont passées super rapidement.
Aujourd’hui, Screen Junkies a décidé d’en faire un trailer honnête, où Matthew MacDoPâté McConaughey tient le rôle de Cooper, un père veuf qui cultive la terre et vit avec son beau-père et ses deux enfants, Mu(uuuuuuu)rph et Tom. Tom, c’est le fils dont il se fout. J’veux dire, il est dingue de sa fille, pleure pour elle, vit pour elle, lui apprend plein de trucs mais alors, son fiston, QUE DALLE : c’est limite s’il connaît son prénom. J’avais envie de lui foutre un pain, à Matthew, pendant tout le film, pour cette raison.
Raison #1 d’aimer être enfant unique : tu n’es le Tom de personne.
À lire aussi : Je suis enfant unique — Témoignage
Un trailer honnête très drôle qui m’a fait tilter sur un truc : mais ÉVIDEMMENT ! Topher Grace, l’acteur qui joue le collègue de Murph : c’est Eric de That 70s Show !
ATTENTION ! Y A DES SPOILERS PARTOUT.
« Muuuuuuurph ! »
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires