Toujours en quête de reconnaissance, Internet Explorer revient avec un nouveau spot très joli, très bien fait, super cool et très sympa – mais la question demeure : est-ce que ça suffira ?
Cette fois, le navigateur nous propose de nous replonger dans les années 90, nous, représentants de la génération Y. Il nous rappelle l’existence des Yoyos, des Tamagotchis, des Hippos Gloutons, des Pogs, des baskets qui s’allument, de la coupe au bol et tous ces trucs qui nous ont fait rêver et perdre de précieuses heures lorsque nous étions tout petits. Et comme vous le savez, la nostalgie des années 90, ça marche plutôt pas mal en ce moment.
Alors un point pour Internet Explorer qui se défend de mieux en mieux.
Mais tout de même, la réputation du navigateur est faite : même si de nombreuses personnes persistent à l’utiliser, elles ne peuvent pas échapper aux commentaires des autres, nous, les utilisateurs de Chrome et Firefox qui n’hésitons pas à cracher sur IE avec la même verve qu’un fan d’Apple crache sur Windows.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui, si on leur prouvait qu’Internet Explorer est bel et bien devenu un navigateur grand, fort, et tout aussi performant que les autres, seraient prêtes à changer ? Est-ce que leur nouvelle campagne qui vise à nous rappeler que si, si, promis, IE a grandi et a fini sa croissance et on peut compter sur lui maintenant, promis, a vraiment une chance de changer sa réputation ?
Les Commentaires
Bref IE quand j'suis obligée de l'utiliser, je l'utilise et je râle pour sa lenteur. MAIS j'avoue que ça s'est bien amélioré. Allez encore un effort Microsoft.
Sinon quand j'suis sur du Windows, j'utilise Chrome & Firefox. Et quand j'suis sur mon mac c'est Safari / Chrome. Je ne reviendrai qu'à IE si il se met au niveau du reste mais la pub est sympa et extrêmement intelligente sur le marketing de la Génération Y (nostalgie notamment). AH ET Y'A DES BASKETS AVEC LA LANGUETTE QU'ON POMPE.