Si tu es souvent sur Instagram, tu passes peut-être plus de temps que tu le penses à te comparer.
Incorporer plus de meufs bodypositives t’aidera à créer un équilibre dans ton feed et dans ton esprit.
Ainsi, tu te sentiras bien dans tes baskets et tu pourras même continuer à suivre les gens ultra gaulés que tu apprécies sans déprimer.
Ali Tate, influenceuse grande taille bodypositive
Le look d’Ali Tate est naturel et accessible. Elle pose dans des endroits aléatoires, souvent proche d’une certaine verdure.
Pas de postures improbables, pas de morphologie inatteignable, mais une grâce sans pareil !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
April Kae, influenceuse bodypositive qui assume ses poils
Les photos d’April Kae mettent sa pilosité naturelle en valeur, qu’elle soit capillaire ou corporelle. C’est grâce à ce genre de personne que ça ne me fait plus ni chaud ni froid de voir des poils.
Maintenant, voir des aisselles nues me paraît même étrange.
J’ai hâte que ce soit pareil pour tout le monde, ça m’évitera d’avoir ce petit stress en tête quand je sort en public et que mes bras ne sont pas couverts.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Charli Howard, influenceuse bodypositive décomplexante
Si Charli Howard a souffert de troubles alimentaires, elle est désormais mannequin grande taille et très fière de ses courbes.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Si je te conseille particulièrement de la suivre, c’est parce qu’elle poste régulièrement des photos de stars des années 50, époque à laquelle les rondeurs étaient vues comme sexy
.
Ça fait du bien de se rappeler que les critères de beauté sont éphémères et dépendent seulement de l’époque dans laquelle ils s’inscrivent.
Voir cette publication sur Instagram
Hannah Witton, influenceuse bodypositive anti-tabous
Tu connais peut-être Hannah Witton pour sa chaîne YouTube qui parle entre autres de sexualité. Récemment, elle a été opérée du colon et porte depuis un stoma.
La façon dont elle brise le tabou sur un sujet qui peut paraître délicat est déjà une inspiration en soi, qui s’élève encore à un autre niveau lorsqu’elle s’affiche et pose en maillot de bain avec !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Mary Jelkovsky, influenceuse bodypositive joviale
Enfin, Mary Jelkovsky fait partie des influenceuses qui, comme Charli Howard, s’est sortie de troubles alimentaires et vit à présent sa meilleure vie.
Elle partage fréquemment des avant-après qui montrent une différence en terme de corpulence et surtout au niveau de ce qu’elle dégage. C’est simple, elle rayonne !
Car quand tu as faim, tu es aigrie, triste, fatiguée… Si tu cherches la beauté dans la maigreur, tu vas vite déchanter. Il est encore temps pour toi d’arrêter de compter frénétiquement tes calories !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Connaissais-tu ces merveilleuses personnes ? Si tu en as d’autres à conseiller, partage-les dans les commentaires ! ♥
À lire aussi : 4 influenceuses mode « grande taille » à suivre sur Instagram
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et ce mouvement s'adresse à tout le monde, même si par moment on pourrait se poser la question de la représentativité dans ce mouvement. Disons qu'aujourd'hui, ce mouvement est (principalement) leadé par la communauté grande taille. Mais qui s'est, peut-etre que ça évoluera dans les années ?!