« C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kéviiin ??! »
Inès Reg a ensoleillé mon été avec cette vidéo postée sur ses réseaux sociaux qui l’a révélée à un large public.
Mais cela fait plus de cinq ans que la jeune femme est hilarante !
Inès Reg, ta nouvelle stand-uppeuse préférée
Avant de faire des blagues sur scène, Inès Reg voulait être avocate. Mais au bout d’un an de droit, elle quitte ses études pour le cours Florent.
Elle sait qu’elle veut faire du stand-up mais elle n’ose pas… Sa sœur la met alors au défi d’écrire un spectacle, elle lui laisse deux mois et lui loue le Petit Théâtre du Gymnase à Paris.
Si le public rit, Inès devra se lancer. Et c’est ce qu’il s’est passé !
Voir Inès Reg en spectacle
Après des années de scènes ouvertes, elle tente de réaliser son rêve en envoyant une vidéo au Jamel Comedy Club, dont elle rejoint bientôt la troupe.
Une énième vidéo golri postée sur ses réseaux atteint cet été les 2 millions de vues sur Instagram
, le surprenant elle-même et donnant à des milliers de gens l’opportunité de pailleter leur existence en suivant cette meuf qui a la dalle.
Naturel et cash, avec un sens de la formule à se faire pipi dessus, l’humour d’Inès Reg va forcément te parler, à base d’anecdotes de vie de bolosse et d’auto-dérision.
Elle joue actuellement son spectacle au République à Paris et tu peux prendre ta place ici-même pour une bonne dose de marrade en live.
Tu peux la suivre sur sa page Facebook et son compte Instagram !
À lire aussi : 5 meufs qui font du stand-up à voir sur Netflix
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires