Live now
Live now
Masquer
inernet-inerview-pharrell-williams
Culture

INERNET fait l’inerview de « Pharrell Williams »

INERNET, la chaîne YouTube plus drôle que la plus drôle de tes copines, nous propose aujourd’hui l’inerview de Pharrell Williams.

INENERT, c’est comme Internet mais sans le T, et c’est une chaîne YouTube fort drôle dont on t’avait parlé en octobre 2013. On y trouve des petites pépites d’humour absurde et/ou crétin qui nous mettent en joie.

À lire aussi : L’INERVIEW d’Harry Potter par INERNET.fr, délicieusement barrée

Dans la vidéo toute neuve de la chaîne, Benjamin Busnel interviewe à peu près Pharrell Williams, a.k.a. Matthias Girbig avec un gros chapeau multicolore sur la tête.

Ensemble, ils digressent sur la musique, l’art, la politique, et reviennent sur le succès de Happy, la chanson qui a donné au monde entier envie de danser (jusqu’à ce qu’on l’entende une fois de trop et qu’elle donne à bon nombre de personnes envie de péter des dents). Le résultat est plus drôle que la plus drôle de tes copines (même Sandrine la pétomane) (une affirmation confirmée sur un panel de deux personnes).


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

1
Avatar de Louarn
25 mars 2015 à 18h03
Louarn
J'adore le début (parfait pour travailler l'articulation )et la fin ou il parle tranquillou en dansant
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin