Tristesse dans les chaumières des fans de séries télé avec des zombies mais sans accent américain : c’est officiel, In the Flesh a été annulée, et n’aura donc pas de troisième saison.
« BBC Three est très fière d’In the Flesh, une série qui a gagné deux prix. Cependant, elle ne reviendra pas, car la chaîne a uniquement du budget pour une série dramatique originale par an. Nous avons adoré ce programme, mais il nous faut faire des choix difficiles pour mettre en avant de nouvelles séries et faire de la place à de nouveaux talents.
Merci infiniment à l’auteur récompensé par un BAFTA, Dominic Mitchell, et aux formidables membres du casting. »
Dominic Mitchell, de son côté, a tweeté :
« Bien tristes nouvelles aujourd’hui. Je voudrais remercier la BBC, les incroyables membres du casting et de l’équipe, ainsi que les fans, pour avoir créé et soutenu In the Flesh. »
Il semble donc que les aficionados des morts-vivants soient forcés de se rabattre sur The Walking Dead, qui cartonne encore et toujours à travers le monde. Dommage pour In the Flesh, une vraie bonne série de qualité basée sur une idée fantastique (la réhabilitation d’ancien•ne•s zombies à présent guéri•e•s et leur intégration dans la société) et portée par un casting bourré de talent.
Allez, on se (re)fait les neuf épisodes que compte en tout In the Flesh ce week-end, en guise d’hommage ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Pensez à faire tourner la pétition pour Amazon et Netflix!;(
https://www.change.org/p/amazon-amazon-give-in-the-flesh-a-new-home?just_created=true
https://www.change.org/p/netflix-netflix-give-in-the-flesh-a-new-home