Quand trois inconnus se rencontrent autour d’une guitare, ça peut donner quelque chose de magique. La preuve.
Le 21 mai 2014 :
Hier soir, Jesse Rya, Ron et Howard, ont rechanté ensemble… Et pas n’importe où : chez Jimmy Kimmel ! Ça fait pas le même effet, mais ça envoie quand même du pâté :
https://www.youtube.com/watch?v=CCtmSQc0FBs
– Merci beaucoup à Elena de nous avoir transmis cette vidéo !
Le 19 mai 2014 :
Chaque fois que je parle d’Un dos tres, j’ai toujours la même réflexion : « nan mais genre c’est un monde merveilleux où les gens sortent dans la rue, et des inconnus les rejoignent dans une véritable symbiose artistique ». Bon, déjà, j’ai remarqué qu’on commençait à répondre de plus en plus souvent à cette réflexion « d’accord, mais tu me l’as déjà dit », et je me prépare mentalement à me retrouver en maison de repos. Mais surtout, oui, il arrive que des inconnus se croisent et s’entendent tellement bien artistiquement qu’il en ressort un peu de magie.
C’est en tout cas ce qu’il s’est passé sous le regard de Jaime Tatos Maldonado alors qu’il se baladait. Un mec jouait de la guitare et comme c’était joli, il a décidé de l’enregistrer. Et alors qu’il filmait, deux autres mecs, qui ne connaissent pas le premier et ne semblent pas non plus se connaître entre eux, se sont incrustés pour improviser avec lui. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça colle vachement bien.
J’aimerais bien me dire que la plupart des vrais bons groupes se rencontrent dans de telles circonstances :
Entre temps, Jaime a retrouvé l’identité du guitariste, qui s’appelle Jesse Rya !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires