Je ne crois pas qu’on puisse encore voir Daniel Radcliffe comme Harry Potter. Enfin, uniquement Harry Potter, je veux dire.
Il a tellement cassé son image de jeune sorcier — avec succès d’ailleurs — dans Horns ou encore Et (beaucoup) plus si affinités
que maintenant, il peut être crédible dans la peau d’un néo-nazi !
Imperium remet Daniel Ragussis sur le devant de la scène, puisque le premier court-métrage du réalisateur date de 2008.
https://www.youtube.com/watch?v=-QRs4S4xoWk
Ku Klux Klan, néo-nazisme, complot et FBI : voici ce que propose Imperium dans cette bande-annonce violente et effrénée.
Michael German, jeune agent du FBI un peu bleu, va devoir infiltrer un groupe d’extrême-droite radical. Ses plus grandes craintes sont basiques : d’une part, il a peur de se faire choper et de se faire trucider — car ces gars-là ne rigolent pas — et d’autre part, il a peur que les idées extrémistes des membres de ce clan ne lui montent à la tête.
Afin que la race blanche domine, un terrible acte se prépare… et Michael doit tout faire pour empêcher que le pire se produise.
Daniel Radcliffe, Toni Collette, Burn Gorman sont au casting de ce thriller politique inspiré de faits réels qui n’a pas encore de date de sortie chez nous.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
M'enfin pas à cause du jeu d'acteurs plutôt l'histoire qui m'a laissé un peu perplexe