Ils étaient amis, puis amoureux à l’écran. Vingt ans après la diffusion du dernier épisode de Friends, Courteney Cox a toujours un lien très fort qui l’unit à Matthew Perry, son partenaire de jeu et ami de longue date.
C’est ce que l’interprète de Monica a confié dimanche 19 mai dans une interview accordée à l’émission « CBS Sunday Morning ». Interrogée sur la disparition, le 28 octobre 2023, de Matthew Perry, il a expliqué qu’elle se sentait toujours très proche de lui, même encore après sa mort.
« Je pense qu’il est probablement l’un des êtres humains les plus drôles au monde. Vous savez, il est tellement drôle. Il a vraiment un cœur énorme, il s’est évidemment battu. Je suis très reconnaissante d’avoir pu travailler si étroitement avec lui pendant tant d’années. Il me rend souvent visite, si l’on y croit. »
Très portée sur la spiritualité et persuadée qu’il existe une passerelle entre le monde des défunts et notre monde, la star de Friends a poursuivi :
« Je parle à ma mère, à mon père, à Matthew – j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui, je pense, nous guident. Je sens, oui, je sens que Matthew est là, c’est sûr. »
Après s’être pendant des décennies battu contre son addiction aux opiacés et à l’alcool, Matthew Perry, 54 ans, a été retrouvé sans vie dans son jacuzzi à Los Angeles le 28 octobre dernier. Selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, il serait décédé des suites des « effets aigus de la kétamine ».
Suite à l’annonce de sa disparition, le reste de la disparition de Friends, Courteney Cox, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer, a publié une déclaration commune disant :
« Nous sommes tous complètement dévastés par la perte de Matthew. Nous étions plus que de simples acteurs. Nous sommes une famille. Il y a tant de choses à dire, mais pour l’instant, nous allons prendre un moment pour faire notre deuil et digérer cette perte insondable. »
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.